.{{@site.lang}}
2 septembre 2020 • 5 min de lecture

Et si on immortalisait la tienne ?

J'ai la chance d'avoir plusieurs passions. Parfois, on pourrait penser que c'est plutôt une malchance, car les passions nous font aimer et souffrir, de frustration souvent. Et la plupart du temps, elles sont assez coûteuses si l'on souhaite s'y investir (sans mauvais jeu de mot) sérieusement.

Et si on immortalisait la tienne ?

De mon côté, je dénombre déjà les suivantes : la pratique du piano, ça reste la première. Elle m'a frappé de plein fouet à l'âge de 7 ans et ne m'a jamais quitté.

Ensuite, est venue la lecture. Les livres sont à l'esprit ce que la nourriture est au corps : un carburant nécessaire pour grandir. Soyons honnêtes, je lis beaucoup moins qu'avant, mais chaque session de lecture est un grand plaisir.

Puis, il y a eu l'informatique, mais comme beaucoup de monde. Je ne la compte pas vraiment celle-ci, l'informatique étant davantage un moyen qu'une passion dans mon approche.

Plus tard, en 2008, la photographie a été une révélation progressive, comme dans la chambre noire. Je m'y suis essayé par hasard, y ai pris goût et ai persévéré dans sa pratique jusqu'à aujourd'hui. Quel long chemin parcouru, et celui restant à parcourir l'est encore davantage !

La même année, la foudre a frappé deux fois au même endroit : j'ai aussi eu le virus de la moto. Je triche un peu, car je l'ai eu dès 2007, mais c'est le sésame, le permis de circuler, que j'ai obtenu en 2008 et qui a officialisé le début de ma vie de "motard autonome", disons.

Mais pourquoi est-ce que je te bassine avec tout ça ?

Now, kiss!

Eh bien parce qu'assez naturellement, mes passions sont devenues intersectionnelles et sont entrées en synergie. En clair, j'ai pu les combiner, et ça c'est plutôt cool.

Des photos de moto ! L'idée ne casse pas 3 pattes à un canard, par contre ça permet de sortir de belles images pour soi, puis pour les autres. Et c'est là que ça peut t'intéresser.

Si mon style photographique te parle, te plaît, alors pourquoi on immortaliserait pas ta moto ?

Les galeries

Parce qu'ici en particulier, les images vaudront mieux qu'un long discours, voici quelques exemples de ce que je peux proposer en termes de séances photo pour la moto :

Honda CB650R

BMW K1300R

Harley-Davidson Breakout 114

BMW S1000RR

Yamaha XJR #1

Yamaha XJR #2

Yamaha Tracer 700

Triumph Tiger 1200 Explorer XCA

KTM 1190 Adventure

Call me maybe!

Si l'idée te séduit, je t'invite à passer par la page de contact et m'envoyer un petit mot. Je suis aussi joignable sur les rézo sociaux, évidemment.

Pour info, niveau tarif, ça restera contenu : 50€ pour 10 photos HD + un défraiement (sur base frais réels) pour le déplacement si je bouge, ça fait un joli cadeau à offrir ou à recevoir, et des photos sympa pour le web ou les souvenirs !